Recettes

Comment prendre des protéines

Pin
Send
Share
Send
Send


Le protéine Ce sont des molécules essentielles au développement et à la maintenance de nos tissus, qu’il s’agisse des muscles, de la peau, des ongles, des cheveux ou de nos organes internes. Par conséquent, leur incorporation dans notre alimentation est fondamentale, nécessaire et très utile. Ils sont considérés comme l'un des substances essentielles pour notre corps, car ils génèrent également des hormones et nous aident à protéger notre corps. Pour tout cela, le aliments protéinés Ils sont essentiels pour tous ceux qui effectuent des exercices physiques et veulent augmenter leur masse musculaire. Si vous allez au gymnase, vous devriez commencer à augmenter la consommation de ces aliments; c'est pourquoi en.com nous expliquons comment prendre des protéines. Choisissez les aliments protéiques qui vous conviennent le mieux et vous remarquerez ses avantages.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment prendre son petit déjeuner et son déjeuner pour perdre du poids Etapes à suivre: 1

Tout d'abord, vous devriez savoir que protéine Ils comprennent jusqu'à 22 types d'acides aminés. Bien que notre corps soit capable de générer des acides aminés non essentiels (jusqu'à 13 différents), il est nécessaire de consommer des aliments protéiques pour obtenir ceux qui restent. Le manque d'apport en protéines peut entraîner des carences variées: perte de masse musculaire, affaiblissement de la peau, des ongles et des cheveux, diminution de la résistance et de l'énergie ou ralentissement du rétablissement suite à une maladie ou à une infection.

2

D'autre part, vous devez également savoir que excès de protéines Dans notre corps, cela peut aussi être nocif. Bien que ces substances soient essentielles au développement et à la maintenance de nos organes vitaux, une consommation excessive peut provoquer des altérations métaboliques dans notre corps et une incidence sur les fonctions neuronales, ce qui peut entraîner une déficience cardiovasculaire et respiratoire. Par conséquent, nous devons savoir comment prendre des protéines et quels sont les meilleurs aliments pour fournir à notre corps ces substances de manière équilibrée.

3

Comme nous l’avons déjà dit, si vous voulez gagner de la masse musculaire ou si vous avez commencé à faire des exercices physiques, la consommation de protéines sera fondamentale et essentielle. Vous pouvez obtenir des protéines naturellement, c’est-à-dire dans des aliments tels que la viande ou le poisson, ou à travers des produits chimiques, tels que les shakes, que vous pouvez trouver dans toutes les pharmacies.

4

Aller pour consommer des protéines via des produits naturels C'est sans aucun doute la meilleure option. Les meilleurs aliments pour cela sont les viandes, en particulier la volaille et le bœuf, le poisson, les œufs ou les produits riches en lactose. Parmi toutes ces options, la plus courante consiste à consommer de la soja, du lactosérum ou de l’albumine d’oeuf. Si vous augmentez la quantité de tous ces aliments dans votre alimentation, vous augmenterez et maintiendrez votre masse corporelle, définirez, marquerez ou tonifiez vos muscles et, en même temps, perdrez de la graisse. Un luxe!

5

Parmi les options chimiques, vous trouverez de nombreux poudres de protéines Idéal pour être consommé comme smoothies. Bien qu'il y ait des insultes, vous en trouverez d'autres au goût de fraise, de vanille ou de chocolat. Découvrez-le dans votre salle de sport, dans une pharmacie ou dans un magasin spécialisé de fitness avant de le consommer. Vous pouvez également développer les informations contenues dans cet autre article sur la fabrication de shakes protéinés.

6

Savoir comment bien prendre des protéines Cela vous aidera à augmenter votre masse corporelle sans exagération. Pour ce faire, vous devez effectuer un calcul simple: consommez environ 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel. La quantité totale de protéines doit être répartie entre tous les repas et les boissons frappées que vous pouvez boire. Rappelez-vous: cette règle est valable et efficace pour toutes les personnes qui ont 12% de la graisse totale. Cette règle pouvant varier en fonction de chaque athlète, nous vous recommandons de contacter un médecin spécialiste ou un nutritionniste afin de vous indiquer les directives diététiques appropriées.

7

Bien qu'ils semblent idiots, il est important de suivre les conseils suivants, si vous voulez que le aliments protéinés que vous consommez sont plus efficaces. Reposez vos muscles, détendez-vous et dormez bien est la clé si vous voulez que vos tissus récupèrent correctement, surtout après un entraînement intensif.

8

En outre, n'oubliez pas de regarder beaucoup avec votre régime alimentaire et inclure tous ceux aliments riches en protéines (oeufs et viandes dans une plus grande mesure). N'oubliez pas de consommer des protéines même lorsque vous ne faites pas d'exercices physiques, vous pourrez alors maintenir votre masse musculaire. Bien sûr, les jours où vous n’avez aucune formation, vous pouvez réduire votre consommation de glucides et de graisses. En ce qui concerne les shakes, il est préférable de les prendre après chaque entraînement, en guise de récupération.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment prendre des protéinesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send